Un seul compte eSanté
pour plusieurs services de santé en ligne

 

 

Pourquoi activer mon compte eSanté?

Que vous soyez patient ou professionnel de santé, en activant votre compte eSanté, vous avez directement un accès sécurisé aux différents services digitaux du domaine de la santé.

Quels sont les services disponibles?

  • DSP (Dossier de Soins Partagé)
  • Téléconsultation (pour l'instant uniquement pour les professionnels de santé)
  •
Remboursement électronique des mémoires d'honoraires
  • Echange transfrontailer du Résumé Patient, un service "MaSanté@UE"
  • ePrescription (en phase pilote)
  • Carnet de Vaccination Electronique (en phase pilote)
 
Messagerie Sécurisée (uniquement pour les professionnels de santé)
 
Outil Médecin Référent (uniquement pour les professionnels de santé)

Comment activer mon compte eSanté?

Pour activer votre compte eSanté, vous devez avoir reçu un code d’activation personnel qui vous a été envoyé par courrier par l’Agence eSanté.

Vous avez votre code d’activation?
  • Si vous êtes UN PATIENT, CLIQUEZ ICI.
  • Si vous êtes UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ, CLIQUEZ ICI.

Vous n’avez pas votre code d’activation?
N’hésitez pas à contacter notre helpdesk :

  • par email à l’adresse : helpdesk@esante.lu
  • par téléphone au numéro :  (+352) 27 12 50 18 33
  • par rendez-vous pris en ligne via eHelpdesk notre guichet virtuel