Vaccination des femmes enceintes : le Carnet de Vaccination Électronique, un allié précieux
Dr Isabel de la Fuente, Médecin spécialiste en maladies infectieuses pédiatriques à la KannerKlinik (Centre Hospitalier de Luxembourg), a fait le point sur les nouvelles recommandations du Conseil Supérieur des Maladies Infectieuses concernant la vaccination des femmes enceintes.
À cette occasion, les fonctionnalités du CVE ont été mises en avant, avec un focus particulier sur le système d’aide à la décision vaccinale, qui génère des recommandations personnalisées en fonction du profil de santé de chaque future maman
Maud Delporte, Cheffe de projet du CVE, Agence eSanté, a notamment fait une démonstration en direct de cet outil numérique innovant. Pour la revoir, cliquez ici.
Vous êtes patient ? Cliquez ici pour en savoir plus sur le CVE.
Vous êtes professionnel de santé et vaccinez des patients ? Cliquez ici pour demander la mise en place gratuite du CVE.
