À la découverte des outils numériques pour la santé
Actus Agence
Le samedi 15 mars 2025, l’Agence eSanté a participé à la Journée d'Orientation, un événement qui s’adresse aux bénéficiaires du Contrat d'accueil et d'intégration ainsi qu'aux participants du programme «Biergerpakt»
Cette journée visait à accompagner les participants dans leur intégration, en réunissant en un seul lieu divers stands en lien avec les démarches administratives, les institutions nationales et les initiatives locales.
À cette occasion, l’Agence a présenté ses deux services numériques de santé : le Dossier de Soins Partagé (DSP) et le Carnet de Vaccination Électronique (CVE).
L’Agence eSanté organise et participe à divers événements pour informer patients et professionnels sur ses services. Consultez notre calendrier ici.