Participation à la Conférence de santé et à l’événement « Connected Women »

Partager
Evenement

Double intervention de l’Agence eSanté ce 28 septembre 2021 à la Conférence de santé sur le thème « Les données de santé en Europe : État des lieux et perspectives au Luxembourg » et à l’événement Connected Women au sein des locaux de PWC

Conférence de santé

Lors de la Conférence de santé, le Docteur Raffaella Vaccaroli, Adjoint COO (Chief Operating Officer) de l’Agence eSanté, a participé à une table ronde dont le sujet était « Le portefeuille de vaccination digital européen dans l’ère numérique ». Mme Vaccaroli, qui est en charge du projet Carnet de Vaccination Électronique (CVE) au sein de l’Agence, a présenté ce service actuellement en phase pilote et qui sera bientôt généralisé.

Chaque année, le comité Women&Men@PwC invite des femmes influentes du secteur public et de la culture à l’événement Connected Women afin d’illustrer les différentes réalisations des femmes. Cette année sous le thème « Women's perspectives on health » (« Les perspectives pour les femmes dans le secteur de la santé »), et en présence de la Ministre de la Santé, Madame Paulette Lenert, Mme Vaccaroli faisait également partie des femmes invitées. À cette occasion, elle a pu présenter sa carrière et les différentes missions dont elle est en charge au sein de l'Agence eSanté.