L’Agence eSanté était présente lors de la 15ème édition des journées «Portes Ouvertes du Luxembourg»

Partager
Actus Agence

Le week-end du 18 et 19 septembre avait lieu au sein du House of Biohealth (incubateur d’entreprises innovantes) à Belval, les journées Portes Ouvertes « Wat ka Lëtzebuerg », auxquelles l’Agence eSanté participait, accompagnée de « Pitti ».
 

Portes ouvertes House of BioHealth

Sous le thème de « Wat ka Lëtzebuerg », l'Agence eSanté a eu l'occasion de faire découvrir ses différents services de santé digitaux à ses visiteurs. Plus de 50 personnes se sont présentées sur le stand et se sont informées sur le DSP (Dossier de Soins Partagé).

Durant cet événement, les collaborateurs de l’Agence ont également présenté les nouveaux services à venir, tels que le carnet de vaccination électronique « CVE », le service de prescriptions électroniques « ePrescript », et l’application mobile « myDSP », qui ont suscité beaucoup de curiosité et d’intérêt.

Pendant ces deux jours, les collaborateurs de l'Agence ont été accompagnés et ont reçu le soutien actif du robot « Pitti », qui a été la star de ces portes ouvertes, en partageant des informations sur le DSP, et en répondant aux nombreuses questions des visiteurs.

Clickez ici pour accéder à un article paru dans l'Essentiel du 20.09.21