Participation au marathon placée sous le signe du défi et de la cohésion

Actus Agence

Plusieurs collaborateurs de l’Agence eSanté ont brillamment participé à l’ING Night Marathon ce week‑end.
 

Membres de l'Agence qui ont participeé au marathon

À cette occasion, certains collègues se sont challengés personnellement en relevant le défi du semi-marathon. D’autres se sont engagés dans un effort collectif d’équipe en courant chacun 5 km, tout en partageant un objectif commun : franchir la ligne d’arrivée ensemble. 

Indépendamment de la formule choisie : la participation et les efforts communs de nos collègues illustrent nos valeurs d’engagement et de solidarité. Et en plus de cela, cet exploit sportif leur a permis de créer des souvenirs communs et de nourrir un esprit d’équipe solide.