Notre Helpdesk désormais également joignable via son «guichet virtuel»

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Actus Agence

Dès à présent, vous pouvez prendre un rendez-vous via notre guichet virtuel pour vous faire accompagner par un expert de notre service support clients
 

eHelpdesk

Ce nouveau service – dénommé «eHelpdesk» - permet une assistance en ligne, en sept langues, par un de nos collègues du Helpdesk. Ainsi, ceux-ci peuvent vous assister encore plus facilement pour les services que nous offrons, dont, entre autres, le Dossier de Soins Partagé, la messagerie sécurisée (Regify), ou encore la téléconsultation. Et il leur permet de vous guider davantage dans vos différentes démarches, telles qu’accéder à votre DSP ou activer votre compte eSanté.

De même, vous pouvez utiliser ce guichet virtuel pour demander l’envoi d’un nouveau courrier d’activation, si votre code personnel pour activer votre compte eSanté n’est plus valable. Après vérification de votre identité par l’agent du Helpdesk avec qui vous avez fixé un rendez-vous, vous recevrez alors directement un courrier contenant vos nouveaux éléments personnels d’activation de compte.

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